Bien travailler

Développer des espaces de co-working ou de télétravail dans le centre de nos communes et réhabiliter les zones industrielles/artisanales afin de ré-implanter des emplois localement, d’attirer de nouveaux habitants sur notre territoire cherchant à se fixer sur l’axe Tours/Angers. Le confinement a souligné l’importance de ces orientations.

 

Mettre en place, conjointement, avec les acteurs dispersés, un service d’accueil performant type « guichet unique » pour tous les habitants, les porteurs de projets, les investisseurs, les entreprises.

Faciliter la mobilité dans la ville entre les lieux d’habitations, de travail, et les zones d’activités. Repenser le plan de circulation de la ville pour permettre aux différents modes de transports de co-exister de façon cohérente.

Renforcer la transmission des savoir-faire entre générations par un soutien et des aides attribuées aux associations, entreprises, PME, artisans qui y contribuent (ex : Outil en main…).

Donnez votre avis au candidat

Saumur est votre ville. Notre programme balaie un large éventail des problèmes quotidiens des habitants. Nous vous invitons cependant à nous écrire pour nous donner votre vision de ce qui se passe à Saumur !